Ce dimanche après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles a rencontré bien des difficultés pour s’imposer à domicile contre le Biarritz Olympique, à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.
Les hommes de Christophe Urios ont dû batailler jusqu’à la dernière minute de jeu pour remporter le match sur le score étriqué de 30 à 27.
Au cours de cette rencontre, un cadreur du diffuseur Canal + a gravement été blessé.
A la 76ème minute de jeu, le trois-quarts centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Federico Mori plonge dans l’en-but pour inscrire un très bel essai et fauche au même moment l’un des cadreurs de Canal +.
L’employé du diffuseur s’est directement tordu de douleurs, touché à une jambe. Il a été contraint d’être évacué sur civière par les secours.
Ce lundi matin, nous apprenons que le cadreur de Canal + souffre d’une fracture du plateau tibial. Il en aura pour six semaines d’arrêt.
Des nouvelles de notre cadreur Olivier, blessé hier après-midi à Bordeaux. Il souffre d’une fracture du plateau tibial, 6 semaines de patience pour lui. Plein de courage pour revenir très vite sur les terrains. https://t.co/sBGONZqcXk
— Nicolas D. de B. (@nicodupin2) January 3, 2022
Les dernières nouvelles sont malheureusement moins bonnes qu’annoncées hier dans le #CRC. Notre cameraman souffre en fait d’une fracture du plateau tibial et devra être immobilisé 6 semaines.
Courage et bon rétablissement Olivier ! https://t.co/nfipZX7uFS
— Isabelle Ithurburu (@IsaIthurburu) January 3, 2022
Souhaitons-lui un prompt rétablissement !