Le manager du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol s’est confié en conférence de presse à l’issue de la courte victoire de ses joueurs remportée contre La Rochelle, ce dimanche à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.
Ce-dernier a rendu hommage aux supporters Castrais qui étaient présents au stade avant le début des jauges à 5 000 supporters.
Pierre-Henry Broncan explique espérer que ces jauges soient très rapidement supprimées. Extrait:
“C’est le premier match retour. Il en reste encore beaucoup, il y aura d’autres grosses affiches. Aujourd’hui, j’espère que la jauge à 5 000 va vite disparaître et que l’on va vite retrouver nos supporters. Quand vous êtes joueurs ou dans un staff et que vous avez un public comme ça, ce sont de supers moments à vivre. J’espère que cette pandémie va vite s’arrêter et que l’on pourra vivre d’autres moments comme ça.
Même à l’extérieur on se régale avec de grosses ambiances. On a vécu le huis-clos l’année dernière et c’est très triste. On est content quand il y a du monde. Les joueurs sont vraiment content de communier avec les supporters. On est dans une ville très rugby et je sais qu’ils vont passer un bon lundi au travail.”