Le gouvernement a décidé de réinstaurer les jauges de 5 000 personnes dans les stades et de 2 000 personnes dans les salles afin de contrer l’épidémie de Covid.
A Toulon, comme dans finalement tous les clubs du Top 14, la priorité sera donnée aux abonnés et aux partenaires. Les places sèches seront remboursées.
Ce mercredi, La Dépêche indique que le Stade-Toulousain effectuera une répartition équitable entre ses abonnés et ses partenaires.
Certains abonnés resteront sur la touche pour la réception de Montpellier ce dimanche puisque le club de la Ville Rose comptabilise près de 5 000 abonnés. Extrait:
“La priorité sera donnée à nos abonnés et nos partenaires. Une répartition équitable sera faite entre ces deux publics afin de satisfaire le maximum de personnes. Tous nos partenaires ayant une prestation d’hospitalité pourront assister aux rencontres à Ernest-Wallon durant les trois prochaines semaines. Les places sèches, quant à elles, ne pourront pas être délivrées.
Un quota de 3000 places est quant à lui réservé à nos abonnés. Un e-mailing a été envoyé hier soir à chacun afin que ces derniers puissent choisir ou non de venir à la rencontre de dimanche. Si nous recevons plus de 3000 réponses, les premiers ayant répondu seront les premiers servis. Ceux ne souhaitant pas ou ne pouvant pas assister à la rencontre recevront un avoir sur leur espace billetterie.”
Premiers arrivés premiers servis donc, du côté de Toulouse.