Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer la réception de la Section Paloise programmée ce samedi après-midi à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Ce-dernier avoue ne pas être content de devoir faire avec cette jauge de 5 000 supporters.
Le technicien Lyonnais est certain que les clubs peuvent accueillir plus de 5 000 supporters sans mettre en danger la santé des supporters. Extrait:
“On doit respecter les règles qui nous sont imposées par notre gouvernement et notre président. Il n’y a pas de discussions. Mais on n’est pas content pour les supporters, pour le monde du sport en général, pour le monde du spectacle. Chez nous, on est très déçu car on a des stades en plein air, de grands stades, on peu accueillir plus de personnes que 5 000 sans prendre de risque. C’est mon avis. On frustre les gens qui sont très déçus. S’ils n’ont pas ce bonheur de venir au stade, sans se mélanger les uns sur les autres… Je suis déçu pour nos supporters et pour l’ensemble des supporters, pas que nous.
Le sport c’est important pour la société. C’était catastrophique de jouer à huis clos. On a besoin de regarder des matches au stade dans ces moments compliqués.”