L’information est révélée en exclusivité par Le Sport Dauphinois.
Les dirigeants du Stade-Toulousain seraient sur le point de recruter une jeune pépite de Pro D2 pour les saisons à venir.
En effet, l’ailier ou arrière du FC Grenoble, Ange Capuozzo est sollicité par les plus grosses écuries du Top 14.
Et selon les informations du journal régional, le jeune joueur de 23 ans aurait récemment rencontré le président du Stade-Toulousain Didier Lacroix ainsi que le manager Ugo Mola.
Courtisé également par le Racing 92, Ange Capuozzo a confirmé avoir rencontré les dirigeants Toulousains. Extrait:
“J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidemment discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé.”
Ange Capuozzo affirme d’ailleurs avoir déjà discuté avec les dirigeants Grenoblois concernant un éventuel départ en fin de saison. Extrait:
“Nous avons eu des discussions très franches avec le FCG, dès les premiers contacts avec Toulouse. C’est très sain. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur !”
Le Stade-Toulousain pourrait donc continuer de s’armer dans ses lignes arrières après avoir d’ores et déjà obtenu les signatures de Pierre-Louis Barassi, d’Arthur Retière et de Melvyn Jaminet.
Affaire à suivre…