Ce samedi après-midi, le Castres Olympique s’est imposé à domicile contre le Stade-Français Paris (15-9) à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Castrais Pierre-Henry Broncan a exprimé sa grande satisfaction.
Il l’avoue : il craignait beaucoup cette équipe du Stade-Français Paris avant la rencontre. Extrait:
“Je suis vraiment très satisfait de la victoire, du contenu également avec ces conditions climatiques difficiles. Il y avait un adversaire très costaud en face, pratiquement au grand complet. J’aurais signé de suite pour ce résultat avant la rencontre. Je craignais beaucoup cette équipe du Stade Français.”
Cependant, Pierre-Henry Broncan n’a pas forcément apprécié toute l’euphorie qui a plané autour de son équipe tout au long de la semaine après la victoire des Tarnais remportée contre La Rochelle le week-end dernier. Extrait:
“Il y avait une sorte d’euphorie toute la semaine. C’est très sympa mais ça ne m’a pas forcément plu. Nos joueurs sortaient dans la rue, tout le monde les congratulait et ça a duré toute la semaine. Aujourd’hui, on avait un match très difficile à disputer. Donc voilà, je suis très satisfait. Je tire un grand coup de chapeau à nos joueurs.”