Comme révélé ce mardi, un international Anglais a récemment été interpellé par la police pour une suspicion de viol sur une jeune femme mineure.
Depuis que l’information a fuité dans les médias, de nombreux supporters tentent de savoir quel est le joueur concerné par cette affaire sordide.
Sur Twitter, certains ont commencé à pointer du doigt l’ouvreur Danny Cipriani, le soupçonnant d’être le joueur interpellé par la police.
Des journalistes se sont même déplacés jusqu’au domicile du joueur Anglais pour tenter d’en savoir davantage.
La femme de Danny Cipriani s’est alors exprimée sur les réseaux sociaux pour formellement démentir les rumeurs. Extrait:
“Un tas de journalistes sont arrivés devant chez moi ce matin, devinant (à tort) que l’histoire déjà dans certaines parties de la presse au sujet d’un joueur de rugby et de sa partenaire soupçonnés d’agressions sexuelles pourrait se rapporter à Danny et moi-même.
Je suppose qu’ils font cette supposition folle parce que j’ai le même âge que la femme qui aurait été dans les histoires sur cette affaire. C’est totalement injustifié et totalement inacceptable. Ni Danny ni moi-même n’avons été arrêtés, et nous n’avons rien à voir avec l’affaire signalée. Nous ne savons rien. La presse est venue aux mauvaises personnes et je demande qu’ils nous laissent tranquilles, immédiatement.”
Pour l’heure, l’identité du joueur concerné n’a pas été dévoilée.
Affaire à suivre…