Le rugby Anglais est sous le choc.
Un international Anglais a récemment été interpellé par les forces de l’ordre. Ce-dernier est accusé d’avoir commis un viol sur une jeune femme de tout juste 18 ans.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le joueur en question aurait ramené cette jeune femme dans un appartement après l’avoir rencontrée dans une boite de nuit.
Le lendemain matin, la jeune femme s’est réveillée totalement désorientée et s’est mise à sangloter avant d’être prise en charge par la police.
Selon les dernières informations, le joueur inculpé dans cette affaire de viol évoluerait sous les couleurs du club Anglais des Sale Sharks.
Le club Anglais a d’ailleurs annoncé la suspension du joueur sans dévoiler son identité. Extrait:
« Les Sale Sharks ont appris les accusations à l’encontre d’un de leurs joueurs et son arrestation, dimanche, par la police du Grand Manchester. Le joueur en question a été suspendu jusqu’à nouvel ordre et coopère avec les officiers de police chargés de l’enquête. »
Il est d’ailleurs précisé que le joueur de 29 ans – qui a déjà porté le maillot du XV de la Rose – n’entre pas actuellement dans les plans du sélectionneur Anglais Eddie Jones.
Affaire à suivre…