Le rugby Anglais est sous le choc.
Un international Anglais a récemment été placé en garde à vue avant d’être libéré sous caution.
Ce joueur, dont l’identité n’a pas encore été révélée, est soupçonné d’avoir commis un viol sur une jeune femme de tout juste 18 ans.
Ce mercredi, la femme soupçonnée d’être la complice de l’international Anglais en question s’est exprimée publiquement.
Cette prostituée indique notamment que le joueur en question est l’un de ses plus fidèles client, lequel la payerait 190 euros de l’heure.
Cette femme de 41 ans a ensuite évoqué l’affaire du viol. Elle indique que le joueur Anglais a rencontré sa victime dans une boite de nuit à Manchester puis l’a ramenée dans son appartement.
Cette jeune fille qui venait de fêter son 18ème anniversaire aurait été toute bouleversée le lendemain matin, ne comprenant pas ce qu’elle faisait dans cet appartement avec cet inconnu. Extrait:
“Le lendemain matin, j’ai vu la fille complètement bouleversée dans ma chambre d’amis. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était à moitié nue et dans l’appartement d’une personne étrangère. Elle pleurait et était bouleversée. Elle était choquée et j’étais choquée. Mais j’étais aussi en colère qu’il ait amené cette fille ici dans cet état.”
Celle-ci ne manque pas d’accabler le joueur le qualifiant d’arrogant. Elle décrit une personne pensant pouvoir se comporter comme elle le souhaite.
Par ailleurs, cette femme de 41 ans a formellement démenti avoir administré une substance à la victime dans l’intention de commettre une infraction sexuelle. Extrait:
“Il voulait que je m’implique. La nuit, j’avais très sommeil et je les ai simplement laissés entrer dans la pièce d’amis. Je ne voulais pas être impliquée. Je n’ai rien fait de mal. Je ne l’ai pas droguée. Je n’ai certainement pas commis de crime. J’ai raconté à la police toute l’histoire et le fait que je suis une escorte.”
Celle-ci a insisté sur le fait que c’était elle qui avait appelé la police après avoir trouvé la jeune fille en train de sangloter dans sa chambre d’amis dimanche matin.
Affaire à suivre…