En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, le pilier Reda Wardi avait donné son accord au club de Montpellier pour les trois prochaines saisons.
Finalement, le joueur a décidé de faire faux bond au MHR.
En effet, le joueur de 26 ans a finalement prolongé son contrat avec le Stade Rochelais pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Les dirigeants Rochelais vont tout de même devoir payer la clause du contrat de Reda Wardi signé avec le MHR. L’indemnité est estimée à 250 000 euros selon les informations du Midi Olympique.
La prolongation de Reda Wardi acte d’ailleurs le départ de Dany Priso. L’international Français de 28 ans ne devrait pas être conservé par les dirigeants Rochelais.
Celui qui comptabilise 14 sélections avec le XV de France serait en contact avancé avec le LOU Rugby.
Après Kevin Gourdon (problème cardiaque) et Victor Vito (fin de contrat), c’est donc un troisième joueur majeur de l’effectif Rochelais qui ne sera pas conservé au mois de juin prochain.
Pour sa part, le pilier Ali Oz – un temps en contact avec le LOU – devrait finalement rempiler avec le Racing 92 pour les saisons à venir.
Affaires à suivre…