L’information a été révélée par le Midi Olympique –
L’ouvreur international Fidjien, Ben Volavola s’apprête à quitter les rangs du Racing 92 afin de rejoindre l’Aviron Bayonnais jusqu’à la fin de la saison en tant que joker médical.
Selon le bi-hebdomadaire, Ben Volavola profitera de ce passage à Bayonne pour gagner du temps de jeu, lui qui est actuellement barré au Racing par Finn Russell et Antoine Gibert.
Il était expliqué qu’à l’issue de la saison, Ben Volavola allait retourner au Racing 92 pour y poursuivre sa carrière.
Reste que ce mardi, le journal L’Indépendant nous informe que le Fidjien pourrait finalement rejoindre les rangs de l’USAP dès l’été prochain.
Prêté par le Racing 92 à l’USAP lors de la saison 2020 / 2021, Ben Volavola pourrait effectuer son grand retour à Perpignan pour la saison 2022/2023.
L’Indépendant l’affirme : les dirigeants de Perpignan n’exclut pas un retour du Fidjien dès l’été prochain, pas sous la forme d’un prêt cette fois-ci, mais d’un contrat.
Le directeur général de l’USAP, Bruno Rolland a confirmé l’information. Extrait:
« Ça fait partie des options pour la saison prochaine. Pour cette saison, ce n’était pas possible car nous n’avons plus de places de joueurs non JIFF. »
Ben Volavola pourrait donc ne plus jamais reporter le maillot du Racing 92, lui qui va rejoindre Bayonne dans les heures à venir.
Affaire à suivre…