L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport.
En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin prochain, le deuxième ligne international Français du LOU Rugby, Félix Lambey pourrait quitter son club dès la fin de la saison actuelle.
Les dirigeants Lyonnais font de Félix Lambey une priorité. Ils souhaitent le prolonger.
Reste que pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties et les négociations trainent en longueur. Plus les semaines passent, plus Félix Lambey s’interrogent sur son avenir.
Et selon les informations de RMC Sport, un club étranger se serait positionné sur celui qui comptabilise 10 sélections avec les Bleus.
En effet, les dirigeants des London Wasps souhaiteraient attirer leur joueur Français dans leurs filets. L’entraîneur Lee Blackett souhaite se renforcer en deuxième ligne et apprécie le profil polyvalent de Lambey.
Bien évidemment, certains clubs du Top 14 seraient également intéressés par le profil de Félix Lambey et pourraient rapidement se positionner.
De son côté, le LOU Rugby espère encore trouver un accord avec son joueur. Mais le président Yann Roubert n’est pas prêt à faire des folies pour conserver son deuxième ligne.
Un départ de Félix Lambey au mois de juin prochain serait forcément une grosse désillusion pour le LOU Rugby.
Affaire à suivre…