Privé d’Antoine Dupont diminué au genou droit, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a décidé de titulariser Martin Page-Relo pour le match de Champions Cup disputé (et perdu) contre les London Wasps, samedi dernier en Angleterre.
Interrogé via France Bleu, le joueur Gersois a exprimé sa grande joie, lui qui a connu sa première titularisation avec le Stade-Toulousain.
Pour lui, c’est un véritable rêve. Extrait:
“C’est un rêve depuis tout petit, j’étais hyper excité. C’est différent d’être titulaire. Tu ne sais pas du tout comment ça va se passer. La pression était d’autant plus grande mais je n’étais pas en panique parce que ce moment je l’ai imaginé et tellement préparé en amont.”
D’ailleurs, il n’a pas manqué de regarder deux ou trois fois le match à la vidéo, le lendemain de la défaite. Extrait:
“J’ai passé ma journée du lendemain à regarder le match deux ou trois fois. Une dizaine de fois mes actions pour voir que j’avais fait de bien et de pas bien. Pour une première, j’avais des consignes que j’ai essayé de respecter. Notamment de mettre de la vitesse et de coller au ballon. C’est plutôt positif. J’ai intégré le groupe il y a trois, quatre ans. Tous les mecs avec qui je joue je les connais depuis quelques années. Je m’entends très bien avec eux, ça se fait un peu tout seul.”