Nouveau coup dur dans les rangs du Stade-Toulousain.
Selon les informations de RMC Sport, le club de la Ville Rose a détecté plusieurs cas positifs dans son groupe en début de semaine.
Le Stade-Toulousain a refusé de dévoiler le nombre de joueurs contaminés. Mais plusieurs membres ont été testés positifs et manqueront donc le match contre les Blues de Cardiff, ce week-end, comptant pour la quatrième journée de la Champions Cup.
L’inquiétude serait tout de même assez présente dans les rangs Toulousains.
D’ailleurs, la conférence de presse d’avant-match, initialement prévue jeudi à la mi-journée, a été décalée à vendredi matin, dans l’attente des résultats des tests passés à J-2 de la rencontre.
Dans le cas où Toulouse verrait son nombre de contaminés exploser, l’EPCR pourrait très bien décider de donner la victoire sur tapis vert à Cardiff. Une défaite et le Stade-Toulousain pourrait passer à côté de la qualification pour les phases finales, d’où l’inquiétude.
Aussi, le Stade-Toulousain s’apprête à voir dix joueurs de son effectif quitter le groupe pour rejoindre le XV de France afin de préparer le Tournoi des Six-Nations.
Entre les internationaux Français et les joueurs contaminés, le groupe Toulousain pourrait rapidement s’affaiblir, ce qui pourrait plonger le club de la Ville Rose dans une spirale négative.
Affaire à suivre…