L’entraineur des avants du Stade-Toulousain, Jean Bouilhou s’est confié en conférence de presse cette semaine pour évoquer le match à venir contre Pau, programmé ce samedi après-midi à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Ce-dernier estime que les Toulousains doivent réellement arrêter de crier au scandale concernant les doublons.
Selon lui, c’est vraiment une mauvaise approche.
Jean Bouilhou demande à son groupe de se concentrer sur les matches à venir et se fixer des objectifs à court terme. Extrait:
“On a vécu les doublons comme une injustice mais je crois que c’était la mauvaise approche au final. Tous les clubs passent par des périodes compliquées. A force de crier au loup, on s’est moins concentrés sur nous. L’heure est vraiment à se concentrer sur nous et sur ce qu’on a à faire sans se fixer d’objectifs. Il faudra faire un bon entraînement, faire une bonne vidéo, faire une bonne récupération, bien dormir, bien se régénérer. Brique après brique, la semaine se construit jusqu’au match.
Il faut que l’on se recentre sur nous et sur ce qu’il nous a manqué ces dernières semaines. Tout le monde a conscience de cela et on est tous repartis au travail. On espère désormais faire de bons matches. Mais se fixer des objectifs sur le long terme ce n’est pas la solution et crier au scandale ce n’est pas la solution.”