Après être devenu partenaire majeur du club de Montpellier, de la Fédération Française de Rugby ainsi que de la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby, nous apprenons que le groupe ALTRAD va de nouveau augmenter sa présence dans le monde du rugby.
En effet, le groupe ALTRAD a annoncé ce mercredi qu’il sera le sponsor officiel de la Coupe du monde féminine 2021.
Pour rappel, la compétition était initialement programmée en 2021. Mais en raison de la crise sanitaire, celle-ci se jouera aux mois d’octobre et novembre 2022.
Mohed Altrad s’est exprimé sur le sujet. Extrait:
“La Coupe du monde de rugby 2021 symbolise l’engagement d’Altrad à soutenir le rugby masculin et féminin. Notre soutien actuel aux Black Ferns et à l’Equipe de France féminine, ainsi qu’à l’équipe féminine de Western Force, reflète notre volonté de promouvoir l’égalité et la diversité via le rugby féminin auprès de nos collaborateurs et de nos clients dans le monde entier. Nous sommes impatients de participer à cet événement qui sera sans le moindre doute le plus important et le plus réussi à ce jour, et celui qui laissera un héritage non seulement pour le rugby mais pour le sport féminin à travers monde entier.”