A l’issue de la victoire contre l’Angleterre, l’ailier du XV de France, Damian Penaud a terminé dans la piscine du vestiaire du XV de France alors qu’il était habillé en costume.
En direct sur le Canal Rugby Club, le joueur Clermontois a expliqué pourquoi il a terminé entièrement habillé dans le bain moussant des vestiaires du Stade de France.
Il l’affirme : Grégory Alldritt et d’autres joueurs ont voulu le jeter dans la piscine.
Il a fini par s’y jeter seul comprenant qu’il n’allait pas pouvoir y échapper.
Il a donc poursuivi la soirée entièrement trempé. Extrait:
“J’ai été le premier couché hier soir je pense. Ca a été un moment incroyable. On a vécu deux fois formidables avec ce groupe et cette équipe. Forcément on avait à coeur de bien fêter ça même si je ne suis pas le plus grand des fêtards. Ca a été un plaisir de partager cela hier soir. Mais j’avais froid hier soir. J’étais assis dans le vestiaire et d’un coup j’ai entendu du bruit. Je suis allé voir ce qu’il se passait dans le bain. Et je me fais attraper par Grégory Alldritt qui voulait me jeter dans la piscine. Je me suis jeté tout seul dans la piscine car je savais qu’ils allaient me jeter. J’étais déjà tout habillé et j’ai pourri mon costume. Donc je suis arrivé à la soirée en short de match avec mes claquettes.
Je ne comprends pas pourquoi ça tombe sur moi. Il y avait pas mal de mecs et ça tombe sur moi !”
“Je sais pas pourquoi c’est tombé sur moi”
Comment @PenaudD s’est retrouvé dans la piscine en costume hier soir… pic.twitter.com/hgek5TA973
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) March 20, 2022