La fenêtre internationale est enfin terminée.
Les clubs du Top 14 vont enfin pouvoir récupérer leurs internationaux.
Du côté de Montpellier, le manager Philippe Saint-André a d’ores et déjà pris sa décision : il n’accordera pas de vacances à ses deux internationaux Français, à savoir Mohamed Haouas et Paul Willemse.
Interrogé via Midi Libre, le technicien Héraultais a expliqué vouloir aligner ses deux internationaux Français dès ce week-end contre le Biarritz Olympique.
Il explique pourquoi. Extrait:
“Paul Willemse et Momo Haouas, je leur ai déjà envoyé un message pour leur dire qu’ils seront à l’entraînement tout de suite. Avec les faux doublons, ils ont eu beaucoup de vacances, au contraire de nos joueurs. Dès mardi, ils vont mettre le bleu de chauffe. J’aurai besoin de faire récupérer certains qui n’ont pas arrêté depuis tant de semaines.”
En revanche, l’ouvreur international Italien, Paolo Garbisi a obtenu une semaine de vacances et ne sera pas présent contre les Basques.
Enfin, l’ouvreur Sud-Africain Handre Pollard pourrait enfin effectuer son grand retour à la compétition. Le champion du monde en titre n’a plus joué depuis la fin du mois de décembre en raison d’une blessure.