L’information est signée RMC Sport –
Actuellement leader du Top 14, le club de Montpellier devrait conserver son staff pour les saisons à venir.
Sous contrat avec le MHR jusqu’au mois de juin 2023, le manager Philippe Saint-André devrait finalement poursuivre sa mission à la tête de la formation Héraultaise au moins jusqu’au mois de juin 2025.
Il devrait en être de même pour ses deux adjoints, à savoir Jean-Baptiste Elissalde (entraineur des arrières) et Olivier Azam (entraineur des avants).
Ces dossiers devraient être rapidement réglés.
Il faut dire que l’équipe Montpelliéraine tourne à merveille cette saison, ce qui incite forcément le président du MHR, Mohed Altrad, à conserver tout ce beau monde dans son staff technique.
Philippe Saint-André – qui songeait à prendre du recul avec le terrain et retrouver son poste de directeur du rugby – va donc finalement poursuivre dans un rôle de manager jusqu’en 2025.
Concernant le Néo-Zélandais Bruce Reihana, en charge des skills et du jeu au pied et Alexandre Ruiz, ancien arbitre international qui gère les rucks, l’attitude au contact et la discipline, ils devraient également rester à Montpellier encore quelques saisons.
Et pour cause, les deux techniciens ont donné satisfaction à Philippe Saint-André, lequel souhaite continuer de collaborer avec eux.
Affaire à suivre…