L’un des suspects dans le meurtre de l’international Argentin Federico Martin Aramburu, à savoir Romain Bouvier, a été interpellé mercredi dernier dans la Sarthe.
Ce-dernier a été trahi par l’utilisation de sa carte bleue après avoir retiré de l’argent dans un distributeur et après avoir payé un hôtel directement en carte bleue.
Le jeune homme de 31 ans a été mis en examens et a été présenté à une juge des libertés et de la détention du Palais de justice de Paris, vendredi dernier. Placé en détention provisoire à la prison de la Santé à Paris, Romain Bouvier resterait quasiment muet concernant cette triste affaire.
C’est sur les conseils de son avocat que l’individu a expliqué vouloir exercer son droit au silence. Il n’est donc pas revenu sur la soirée du boulevard Saint-Germain, dans la nuit de samedi à dimanche.
Par ailleurs, le journal L’équipe précise que les armes ayant servi à abattre Martin Federico Aramburu n’avaient pas été retrouvées.
Romain Bouvier avait été condamné en mars 2017 pour des faits de violence et était sous contrôle judiciaire pour une autre affaire d’agression contre un militant d’extrême-droite.