Le week-end dernier, l’arrière international Français Melvyn Jaminet n’était pas aligné par son manager Patrick Arlettaz pour le match de Top 14 contre la Section Paloise.
De nombreux observateurs ont spéculé sur l’absence de l’international Français.
A tel point que le manager de l’équipe Catalane, Patrick Arlettaz a décidé de sortir du silence dans les colonnes du Midi Olympique.
Ce-dernier explique que son joueur était fatigué à l’entrainement et qu’il a donc préféré le préserver pour les prochaines échéances, tout en précisant que son arrière n’avait pas pris le melon comme certains pouvaient le croire.
Aussi, Patrick Arlettaz indique espérer que son joueur ne mettra pas un mois à se remettre de ce Grand Chelem effectué avec les Bleus. Extrait:
“J’espère que vous ne croyez pas que c’est parce que je ne le trouvais pas bon que Melvyn Jaminet n’a pas joué. Si je ne l’ai pas aligné, c’est parce que je l’ai trouvé mâché à l’entraînement mardi. J’aurais préféré avoir un Jaminet à 100% sur le terrain. Mais il était un peu fatigué, avait un peu mal au poignet, la tête encore un peu à l’envers…
Après, il ne faut pas qu’il mette un mois à s’en remettre non plus. Il n’est pas fautif en tout cas. Il voulait jouer. Il n’a pas pris le globe. Et il sera là la semaine prochaine.”