La situation était tout proche de déraper ce samedi soir sur le bord de la pelouse du Stade Chaban-Delmas, juste avant la mi-temps du match entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais.
En effet, le manager Bordelais Christophe Urios a failli en venir aux mains avec son homologue Rochelais Ronan O’Gara.
Lassé d’entendre Ronan O’Gara crier sur le bord du terrain, Christophe Urios était tout proche de lui mettre une petite claque, la même mise à Fabien Galthié lorsqu’il entrainait le Rugby Club Toulonnais, en 2017.
Finalement, les choses se sont calmées.
Mais en conférence de presse d’après-match, Christophe Urios ne s’est en aucun cas excusé. Il ne regrette rien de la scène et enfonce Ronan O’Gara.
Il évoque un technicien insupportable qui ne cesse de “foutre la merde“.
La déclaration de Christophe Urios ci-dessous :
“Il est insupportable ce mec. Je regrette que les arbitres n’aient pas fait leur boulot. Il passe son temps à gueuler, à énerver tout le monde et à rentrer sur le terrain. Je n’ai jamais vu ça ! J’ai cherché à lui dire qu’il la ferme ! Comment on peut rentrer sur le terrain et brancher les mecs ? Il a de la chance ! Vraiment ! Il va en tribune, il fout la merde en tribune, il va sur le terrain il fout la merde sur le terrain. Il est insupportable ce mec. Mais je m’en fous de lui, je suis passé à autre chose. J’en n’ai rien à cirer d’O’Gara. Il fait le beau mais j’en n’ai rien à cirer.”
La “pichenette” de Christophe Urios à Ronan O’Gara : le coach bordelais n’en est pas à son premier débordement
https://t.co/hYd4BeTEav pic.twitter.com/l2DfP8M8lF
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 3, 2022