Ce dimanche soir, le Stade-Français Paris a pris une claque sur la pelouse du Racing 92 à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (53-20).
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’arrière Parisien Kylan Hamdaoui a poussé son coup de gueule suite à cette débâcle.
Il explique que son équipe a offert trop de cadeaux aux Franciliens. Extrait:
“La saison s’achève je pense. Certains n’ont pas été au niveau ce soir, moi le premier. J’ai fait des cadeaux et ça laisse le Racing revenir dans le match. On fait des cadeaux, des essais à zéro passe. Dans ce genre de rencontre, il faut élever notre niveau de jeu et ça n’a pas été le cas pour certains, moi y compris.
Le Racing, c’est un derby. Ce soir c’est compliqué. Il nous reste deux gros matches contre eux, on ne va rien lâcher, on n’a pas le choix, il faut y retourner, relever la tête. On ne peut pas offrir cela à notre public. Nous les premiers, on ne peut pas rentrer dans le vestiaire et se regarder dans les yeux. On se chie dans les bottes. Ce n’est pas possible. Il faut relever la tête et arrêter de faire des cadeaux.”
“Certains n’ont pas été au niveau ce soir, moi le premier”
Le coup de gueule de Kylan Hamdaoui après la lourde défaite du Stade Français dans le derby #R92SFP pic.twitter.com/JrYXMANXyK
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 3, 2022