Coup de tonnerre du côté du Biarritz Olympique.
Le conseil d’administration du secteur amateur du Biarritz Olympique a décidé d’exclure Serge Blanco de l’association suite à une procédure disciplinaire.
Ce lundi 4 avril, l’ancien international Français a été notifié par mail et courrier de son exclusion de l’association du BOPB.
Le président de l’association du Biarritz Olympique, à savoir Monsieur David Couzinet reproche à Serge Blanco d’avoir signé une convocation d’assemblée générale ordinaire, justement pour ce lundi 4 avril, afin de révoquer les membres du conseil d’administration, nommés en décembre dernier, à savoir les « Galactiques » des années 2000 : David Couzinet, Jérôme Thion, Dimitri Yachvili, Imanol Harinordoquy ainsi que Jimmy Marlu et Christophe Milheres.
Etant donné que Serge Blanco a réalisé une procédure d’une manière irrégulière au sein de l’association, sa révocation a été décidée.
Un jugement en référé est prévu mardi matin, au Tribunal de Bayonne, afin de statuer définitivement sur l’illégalité de l’Assemblée générale.
La tempête se poursuit donc à Biarritz.