Ce mercredi, la direction du CA Brive a annoncé les prolongations de contrat de deux jo heures pour les saisons à venir.
En effet, le polyvalent ouvreur ou centre Corrézien a décidé de prolonger son contrat à Brive de trois saisons supplémentaires soit jusqu’au mois de juin 2025.
Par ailleurs, le CA Brive a frappé fort en verrouillant son puissant ailier Fidjien Setareki Bituniyata, lequel était courtisé par certains clubs du Top 14.
L’ailier arrivé à Brive en 2019 en provenance de Massy a prolongé son contrat de quatre saisons soit jusqu’au mois de juin 2026.
Le manager Briviste Jeremy Davidson se réjouit de ces prolongations. Extrait:
« Stuart est un de nos cadres. Il est devenu vice-capitaine grâce à ce qu’il réalise sur et en-dehors du terrain. Il est revenu de blessure en pleine forme et démontre toutes ses capacités à jouer à plusieurs postes. Son investissement pour les années à venir est très important pour notre projet. Setareki est devenu un titulaire indiscutable de notre effectif. Sa capacité à nous mettre dans l’avancée et casser la ligne est un atout pour l’équipe. Son envie de poursuivre à Brive est un signal fort. »