Ce mercredi, le club de Montpellier a officialisé les prolongations de contrat de Philippe Saint-André et de ses adjoints Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Interrogé via L’équipe, le président du MHR, Mohed Altrad a expliqué avoir un bon feeling avec ce staff et vouloir donc le conserver. Extrait:
« J’ai un bon feeling avec ce staff. À d’autres époques, j’étais le président. Avec ces trois-là, je suis un partenaire. Il y a cette synergie dans le club avec ces profils qui se complètent bien, un staff qui travaille très bien et des joueurs que je sens également en confiance. On a trouvé la bonne formule et je suis optimiste pour l’avenir de ce club. »
Questionné sur les ambitions du club de Montpellier, Mohed Altrad indique que ça ne se fait pas de dire que l’on veut le Bouclier de Brennus.
Il rappelle que le championnat est extrêmement serré et que personne ne peut encore savoir quelle équipe sera championne. Extrait:
« Ça ne se fait pas de dire qu’on veut le Brennus. Bien malin qui peut dire qui va être champion. Ce Championnat est imprévisible, on est bien placé pour le savoir. La dernière fois qu’on est allé en finale, en 2018 contre Castres, tout le monde nous donnait gagnant, nous aussi d’ailleurs on s’y voyait et il s’est passé ce qu’il s’est passé. Le rugby est une science inexacte donc je me garderai bien de dire qu’on va être champions cette année. On est premiers et on se dit qu’il faudra gagner ces deux ou trois derniers matches pour être champions. Mais on a la volonté et l’ambition pour que ça se produise. Je la sens bien cette fin de saison mais ce n’est pas mon feeling actuel qui va faire de nous les champions. »