C’est désormais officiel : le staff de Montpellier a prolongé son contrat pour les saisons à venir.
Philippe Saint-André a décidé de poursuivre sa mission à la tête du MHR jusqu’au mois de juin 2025, non pas en tant que manager mais en tant que directeur du rugby.
Pour leur part, Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde prendront les fonctions d’entraîneurs principaux adjoints dès la saison prochaine, et cela jusqu’au mois de juin 2025.
Le président de Montpellier Mohed Altrad a exprimé sa satisfaction. Extrait :
“Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec Philippe, Olivier et Jean-Baptiste. Je me sens bien avec eux. Par le passé, avec les staffs de l’époque, j’étais le président. Aujourd’hui, je suis un partenaire, un élément supplémentaire. Il y a une véritable synergie avec l’ensemble du staff et ses vingt-deux éléments et une confiance mutuelle.”
Philippe Saint-André a aussi exprimé sa joie. Extrait :
“Avant toute chose, je tenais à remercier notre président Mohed Altrad pour sa confiance. Jean-Baptiste, Olivier et moi travaillons ensemble depuis 14 mois. Nous sommes très complémentaires et il était normal pour eux de prendre des responsabilités. Je suis heureux de continuer avec eux jusqu’en 2025 au sein de ce club ambitieux.”