Cette semaine, Serge Blanco a été exclu de l’association du Biarritz Olympique pour ne pas avoir respecté le protocole, lui qui a organisé une réunion justement pour faire exclure les dirigeants actuels de l’association.
Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué cette affaire.
Et ce-dernier a clairement pris position en faveur de Serge Blanco.
Selon lui, le Biarritz Olympique ne peut pas se passer de Serge Blanco. Extrait:
“Je veux m’adresser à mes amis Biarrots : j’ai appris que Serge Blanco avait été exclu de l’association du Biarritz Olympique. Je veux juste vous dire que je n’ai pas toujours été tendre avec lui, mais Serge Blanco c’est un monument et à Biarritz c’est plus qu’un monument. On ne peut pas déboulonner une statue et Serge Blanco c’est une statue. La preuve : BO et Blanco c’est quasiment un synonyme.
Sur ce coup-là, j’estime que Serge Blanco a sa place au sein du Biarritz Olympique et je ne conçois pas un BO sans Serge Blanco. Même si on ne l’aime pas Serge Blanco, ce qui est le cas de plein de personnes, quel plaisir de l’affronter quand on ne l’aime pas ! Ca manquera à tout le monde !”