Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain a réussi à s’imposer sur la pelouse de l’Ulster par plus de six points d’écart, tout juste suffisant pour valider un ticket pour les quarts de finales de la Champions Cup.
Les Toulousains s’offrent ainsi un quart de finale contre le Munster, le week-end du 6 / 7 avril prochain.
Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre l’Ulster, le manager Toulousain Ugo Mola ne s’est pas montré très emballé par la prestation effectuée par son groupe.
Il a notamment pesté contre la transformation du dernier essai tapée de manière précipitée alors que son équipe avait tout intérêt à prendre son temps.
Selon Ugo Mola, parfois, ses joueurs font preuve de débilité. Extrait:
“On gagne avec cet essai de Dupont au milieu des poteaux, mais on s’empresse de le transformer vite… Sincèrement, je vous promets qu’il y a des soirs où vous avez passé votre temps à louer l’intelligence et le talent de nos joueurs, mais parfois, on est bien, bien, bien débiles. Je ne sais pas si c’est le bon mot, mais bien con, c’est sûr. Autant, je sais dire aux joueurs quand c’est bien, autant là… On se rend compte que l’on met 30 points avec du déchet, alors imaginez le jour où il y en aura un peu moins.”