Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a tapé du poing sur la table cette semaine, à l’approche du match contre Montpellier, programmé dimanche soir au GGL Stadium, dans le cadre de la 24ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse sur les difficultés rencontrées par son équipe, le technicien Girondin a expliqué se faire chier depuis deux mois en raison de la méforme de son équipe.
Il explique en souffrir et rappelle que son équipe n’a désormais plus le temps étant donné le classement. Extrait:
“On se fait chier ! Depuis deux mois on se fait chier ! Depuis deux mois on ne joue pas bien, depuis deux mois je ne coache pas bien. On subit les événements parce qu’on ne peut pas faire autrement. Tu fais jouer les mecs jusqu’à la couenne car tu n’as pas de buteur ou parce qu’un mec a été malade dans la nuit… On souffre de cela, moi j’ai souffert de cela, de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Il faut qu’on augmente notre niveau de “je” et de “jeu”.
On n’a pas de temps à perdre. On en a suffisamment perdu, on n’a pas été suffisamment rigoureux à un moment donné. On pourrait facilement être à l’abri. Pouvoir gérer nos mecs facilement, mais on n’a pas choisi ça. On a choisi une voie plus difficile mais du coup il n’y a pas de questions à se poser, il y a quatre matches ce sont quatre finales.”