Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la courte victoire de ses joueurs contre Montpellier, ce dimanche soir au GGL Stadium (22-23).
Ce-dernier explique que ses joueurs se sont compliqués la tâche puisqu’ils auraient pu gagner ce match bien plus tôt.
Dans la foulée, Christophe Urios explique être très calme tout simplement parce qu’il pense déjà au match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche soir prochain à l’occasion de la 24ème journée du Top 14. Extrait:
“Encore une fois, on s’est compliqué la tâche. C’est un match que l’on aurait pu gagner bien plus tôt. On a beaucoup d’occasions et de situations assez proche des lignes. Mais c’est peut-être en train de tourner car on en a perdu tellement des matches comme ça… C’était important de gagner quand on voit le niveau et l’intensité des résultats d’hier du Top 14. Il fallait marquer des points. Tout le monde nous disait que nous étions en difficulté avec une série négative… Ce soir, c’était important de marquer notre territoire.
Et je suis calme car je suis déjà dans ma préparation du match contre Toulon. On a trois finales à jouer et il ne faut pas perdre de temps.”
“On s’est compliqué la tâche… Mais bon, on en a perdu tellement des matchs comme ça !”
Réaction d’un Christophe Urios étonnamment calme après #MHRUBB
https://t.co/hYd4BeT6kX pic.twitter.com/gub9L4z47C
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 24, 2022