Ce samedi après-midi, Montpellier s’est lourdement incliné sur la pelouse de Lyon à l’occasion de la 24ème journée du Top 14 (48-13).
Au cours de cette rencontre, le pilier droit international Français Mohamed Haouas a été expulsé suite à un plaquage dangereux effectué sur l’arrière Lyonnais Clément Laporte.
Ce-dernier est d’ores et déjà suspendu pour le quart de finale de Champions Cup contre La Rochelle programmé le weekend prochain.
Autre mauvaise nouvelle pour le MHR : les blessures contractées par le centre Geoffrey Doumayrou et le deuxième ligne Paul Willemse.
Interrogé en conférence de presse, le manager du MHR, Philippe Saint-André n’a pas donné de bonnes nouvelles sur ses deux éléments.
Geoffrey Doumayrou souffre du ménisque. Il a déclaré forfait à l’échauffement. Extrait:
« Il a ressenti une douleur importante au ménisque. »
Concernant Paul Willemse, il pourrait souffrir d’une rupture du ligament latéral interne. Extrait:
“Le ligament latéral interne est touché. Il y a une suspicion de rupture. Je ne suis pas docteur. On va faire des analyses beaucoup plus poussées.”
Une rupture du ligament croisé serait une terrible nouvelle pour Montpellier après celles de Benoît Paillaugue, Arthur Vincent, Geoffrey Doumayrou et Grégory Fichten en début de saison, et donc Cobus Reinach ce mois-ci.
Voilà de très mauvaises nouvelles avant le quart de finale de Champions Cup contre La Rochelle programmé le weekend prochain.