La rumeur circulait depuis plusieurs mois et c’est désormais officiel : le manager du Racing 92, Laurent Travers prendra prochainement la présidence du club Francilien.
Invité dans l’émission du Super Moscato Show de RMC Sport ce lundi après-midi, le président Jacky Lorenzetti a confirmé l’information.
Il compte nommer Laurent Travers président du Racing 92 dans les mois à venir.
Pour autant, Jacky Lorenzetti n’a pas voulu donner de date précise. Ca ne sera surement pas pour la saison prochaine, mais peut-être pour la saison 2023 / 2024.
D’ailleurs, il indique s’être déjà mis à la recherche d’un manager lequel succédera à Laurent Travers lorsqu’il deviendra président du club. Extrait:
“Oui, c’est toujours d’actualité : Laurent Travers prendra la présidence du club. On a créé un conseil de surveillance dont je garderais la présidence et Laurent Travers sera membre du bureau directoire. Il est amené à devenir à terme président du Racing 92. Mais il n’y a pas d’urgence. Il aime le terrain, il a encore des comptes à régler… Ca fait 10 ans qu’il est à la tête du club. On s’entend très bien ensemble et on va faire ça dans la continuité. On va bientôt penser à un successeur pour Laurent Travers.”
Affaire à suivre…