Dans les mois ou années à venir, Laurent Travers va succéder à Jacky Lorenzetti à la tête du Racing 92.
En effet, l’actuel président du club Francilien a clairement annoncé, ces derniers jours, que Laurent Travers allait prochainement grimper dans l’organigramme du club et en devenir le président.
C’est donc en toute logique que le Racing 92 prépare l’avenir et s’est mis à la recherche d’un technicien pour succéder à Laurent Travers.
Selon la presse étrangère, l’actuel sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones serait très intéressé par ce poste, lui qui rêverait d’entrainer en France.
En fin de contrat avec la Fédération Anglaise de Rugby à l’issue de la Coupe du monde de 2023, il est déjà acquis qu’Eddie Jones quittera son poste une fois la compétition terminée.
Selon les informations du Midi Olympique, des échanges auraient déjà eu lieu entre le Racing 82 et le technicien Eddie Jones. Cependant, pour l’heure, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties.
Il semblait même que les discussions aient été abandonnées ces derniers temps, même si l’annonce publique effectuée par Jacky Lorenzetti pourrait permettre une reprise des négociations.
Une chose est sûre : les prétendants ne vont pas manquer. Affaire à suivre…