Décidemment, Montpellier voit sa fin de saison se durcir.
En l’espace de quelques jours, le club Héraultais a appris les fins de saison de plusieurs cadres.
On pense notamment au demi-de-mêlée international Sud-Africain Cobus Reinach (épaule), au deuxième ligne international Français Paul Willemse (genou) sans oublie les blessures de longue date du centre Arthur Vincent (genou).
Cette semaine, le MHR a appris que son arrière Julien Tisseron n’allait plus pouvoir rechausser les crampons cette saison.
Victime d’une sérieuse blessure à une main lors de la défaite en quart de finale de Champions Cup contre La Rochelle le week-end dernier, Julien Tisseron va se faire opérer cette semaine.
Les examens passés en ce début de semaine ont révélé une fracture qui l’écartera des terrains durant de longues semaines.
Il s’agit forcément d’un coup dur pour le staff Montpelliérain puisque Julien Tisseron est l’un des joueurs les plus utilisés par le staff de Philippe Saint-André depuis le début de saison, avec 25 feuilles de match, dont 20 comme titulaire.
A noter que le pilier Enzo Forletta s’est également blessé et sera indisponible pendant au moins trois semaines. Il n’est d’ailleurs pas certain qu’il puisse rejouer cette saison.
Pour sa part, le centre Arthur Vincent pourrait effectuer son retour à la compétition pour les deux dernières journées du Top 14.