Dimanche après-midi, le Stade Rochelais défiera le Racing 92 au Stade Bollart de Lens à l’occasion d’une demi-finale de Champions Cup.
Cette rencontre se jouera à Lens étant donné que l’Arena est réquisitionnée, ce week-end, par le groupe Sexion d’assaut qui y tiendra un concert.
Interrogé en conférence de presse ce vendredi après-midi, le manager Rochelais Ronan O’Gara n’a pas manqué d’exprimer son agacement.
Selon lui, cette délocalisation à Lens est une honte et n’est pas acceptable. Extrait:
“C’est une demi-finale de Champions Cup à Lens. C’est un match sur un terrain où l’on jouera pour la première fois. Il y aura un peu de magie dans cette Champions Cup. Mais je trouve que cette délocalisation à Lens est une honte, je trouve cela inacceptable.
Mais on doit accepter cette décision et être là pour le match. Pour moi, il faut que l’on se concentre sur notre performance. Mais j’ai une grande pensée pour les supporters qui devront faire sept heures de route. Ce n’est pas facile, surtout un dimanche à 16h00. Il n’y a pas de vols non plus. C’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler.