Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la lourde défaite du Stade-Toulousain en demi-finale de la Champions Cup contre le Leinster.
Selon lui, Toulouse se cherche beaucoup d’excuses mais oublie surtout que le Leinster est une incroyable équipe. Extrait:
“L’actualité du week-end, c’est l’élimination de Toulouse, le champion d’Europe face au Leinster. C’est compliqué de gagner deux fois consécutivement la Coupe d’Europe. Toulouse est plein d’excuses, mais il y avait surtout en face une équipe incroyable : le Leinster. Tout est huilé et aussi bien programmé et aussi chiant à voir jouer par moment que la palme d’or Iranienne au festival de Cannes. Mais n’empêche, le Leinster est là et Toulouse n’est plus là.”
Dans la foulée, Mourad Boudjellal ne manque pas d’envoyer une grosse punchline au manager du Stade-Toulousain Ugo Mola. Extrait:
“Ugo Mola, tu te comparais à Ed Sheeran dans le remplissage des stades. Eh bien tu pourras aller voir Ed Sheeran au Stade de France le 30 juillet prochain. Mais ce n’est pas sûr que lui puisse venir te voir pour la finale du Top 14 au Stade de France le 24 juin car vu comment ça se passe en ce moment pour vous et vu la concurrence, il faut faire attention. Pour la finale du Top 14 il y aura Toulon et pour les autres, il n’y aura pas de tarif réduit, il faudra s’y filer.”