Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié en conférence de presse ce jeudi, à l’approche du match contre Montpellier, programmé ce week-end à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Ce-dernier ne cache pas sa grande frustration après l’élimination du Racing 92 en demi-finale de Champions Cup contre le Stade Rochelais. Extrait:
“On était dans le dernier carré et au départ on était 24. Mais quand vous êtes dans les quatre derniers il faut faire plus plus plus et on n’a pas fait plus de partout. Quand on dit plus, on dit plus de déception et de frustration car vous savez que vous n’êtes pas loin, à 80 minutes d’une finale puis à 80 minutes d’un titre. Plus on s’approche du Graal, plus il y a de la déception et de la frustration.”
Même son de cloche pour l’ouvreur Antoine Gibert. Extrait:
“C’est très compliqué car c’est un échec pour nous. On a beaucoup de déception. C’était un match qui était largement à notre portée donc il y a beaucoup de frustration. Mais on est encore en vie dans ce championnat et on peut encore aller chercher quelque chose de beau. Il faut gagner, on veut faire un très bon résultat à Montpellier.”