Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la saison de son équipe.
Ce-dernier espère que ses joueurs pourront gagner les deux derniers matches de la saison pour terminer leaders du championnat. Extrait:
“L’équation est pour nous multiple. L’idéal serait de gagner les deux derniers matchs de la phase régulière pour assurer cette qualification directe en demi-finale. La solution médiane, qui serait de gagner seulement l’un des deux matchs, nous permettrait quant à elle de recevoir le quart de finale à Montpellier.”
Dans la foulée, le président du MHR indique que plusieurs joueurs vont effectuer leur retour à la compétition pour les derniers matches. Extrait:
“Nous comptons encore quelques blessés importants, comme Cobus Reinach ou Paul Willemse, mais nous allons enregistrer plusieurs retours majeurs dans les jours à venir. Des joueurs tels Jan Serfontein, Geoffrey Doumayrou ou Anthony Bouthier, qui étaient tous ménagés ou blessés ces derniers temps, seront disponibles dès ce week-end. Quant à Arthur Vincent et Nicolaas Janse van Rensburg, ils devraient être compétitifs lors du dernier match à Clermont. In fine, le staff fera ses choix mais de l’extérieur, j’ai l’impression que le groupe s’étoffe à un moment important de la saison. J’espère que cela nous portera sur le sprint final.”
Pour conclure, Mohed Altrad indique que la Champions Cup n’était pas véritablement un objectif pour le MHR, cette saison. Extrait:
“La Champions Cup n’était pas un objectif majeur cette saison. Objectivement, nous n’avons pas banalisé ce quart de finale à La Rochelle mais la déception fut mesurée, tant notre adversaire était ce jour-là supérieur à nous. Il n’y a pas de honte à dire que nous n’étions pas encore prêts cette année pour aller plus loin en Coupe d’Europe. En revanche, nous nous battrons comme des lions en championnat.”