Ce samedi après-midi, Montpellier s’est imposé à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du MHR, Philippe Saint-André a analysé la victoire des siens contre les Franciliens.
Il félicite ses joueurs pour cette victoire tout en leur rappelant que la saison est loin d’être terminée. Extrait:
“C’était un match d’abord important au niveau du classement. On est sûr d’être qualifié pour les phases finales. Tout ce qui est émotion, on en avait parlé mardi pas aujourd’hui. On a eu 60 minutes très maîtrisées Après il y a eu un poteau, deux actions d’essais franches qu’on n’a pas pu mettre. On a manqué de discipline en deuxième mi-temps, ça a été dur jusqu’aux dernières minutes. Mais la victoire nous remet dans une dynamique positive.
L’année dernière, on se sauvait lors de l’avant dernière journée, là on est premier. Il y a du chemin parcouru ça c’est sûr. Ce que j’ai dit aux joueurs ce soir : bravo mais pas merci, la saison n’est pas encore terminée. Il nous reste deux, trois, ou quatre matches.”
Dans la foulée, le technicien Héraultais annonce un stage du côté de La Seyne-sur-mer la semaine prochaine puisque le MHR ne jouera pas en ce week-end de finales Européennes. Extrait:
“La semaine de vacances a fait un bien fou. On fera un stage à La Seyne la semaine prochaine. Pour une fois, on n’a pas de blessés.”