L’arrière international Français Melvyn Jaminet s’est sérieusement blessé à un genou lors de la défaite concédée contre le Castres Olympique, ce dimanche soir à Pierre-Fabre.
Au micro de Canal +, l’arrière de Perpignan confiait sa déception. Extrait:
“Je suis mal retombé et j’ai senti que j’avais le genou un peu pris. Je pense que c’est une hyperextension. On n’a pas voulu prendre de risque. Mais d’après les premiers examens, ça ne semble pas trop grave. J’espère que ce n’est pas mon dernier match, en tout cas je ferai tout pour revenir le plus rapidement possible si ma blessure n’est pas grave.”
Ce lundi, le joueur Catalan a passé des examens médicaux et les résultats viennent d’être dévoilés.
Selon les informations du journal L’Indépendant, Melvyn Jaminet souffre d’une grosse contusion osseuse. Son genou gauche est abîmé et un gros hématome s’est formé.
En revanche, les ligaments croisés n’ont pas été touchés.
L’international Français va être laissé au repos toute cette semaine et devra rester sous anti-inflammatoire.
Sera-t-il de retour à temps pour la dernière journée du Top 14 contre Bordeaux-Bègles, programmée le 5 juin au soir ? Pour l’heure, sa participation au match est fortement compromise.
Melvyn Jaminet n’est pas non plus certain de pouvoir jouer pour l’éventuel access match contre le perdant de la finale de Pro D2.
Autrement dit, l’histoire entre l’USAP et Melvyn Jaminet pourrait déjà être terminée. Affaire à suivre…