Ce samedi après-midi, le Stade Rochelais défiera le Leinster au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion d’une finale de Champions Cup.
Interrogé sur le sujet dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas fait de langue de bois.
Selon lui, les Rochelais n’ont aucune chance de remporter la finale.
Il l’affirme : les Irlandais sont beaucoup trop forts. Extrait:
“Il y a un super week-end de rugby qui nous attend. Honneur à la finale de Coupe d’Europe : Leinster – La Rochelle. Je souhaitais féliciter les Rochelais : trois compétitions, trois finales ! C’est magnifique ! Mais ne vous faites pas d’illusion, ça fera trois finales perdues bien sûr, c’est le Leinster en face. Mais on ne sait jamais avec trois cartons rouges pour les Irlandais, ça peut vous laisser une chance.
Sincèrement, j’ai envie de vous voir gagner un titre. J’espère me tromper. Mais en ayant vu jouer le Leinster, ça ne sera pas pour cette année. Ca viendra, mais pas cette année !”
MOURAD VA JOUER A LA BABAL ,ARRÊTE D ENMERDER LES PETITS CLUBS, VA A T GG POUR DIRE QUE DES CONNERIES, ABRUTI
Dire qu’il a entièrement tort, c’est ne pas avoir vue jouer le Leinster ou ne rien connaitre le rugby. Je souhaite de tout coeur la victoire de La Rochelle, mais reconnaissons qu’en face, Le Leinster a été jusque là, impressionnant. Il faudra d’être dans un grand jour pour les Jaune et noir, pour gagner, mais pourquoi ne pas y croire.