Il semble que les dirigeants de Montpellier aient décidé de verrouiller leur jeunes pépite issue de leur formation.
En effet, le jeune ouvreur Louis Foursans qui verra son contrat arriver à terme au mois de juin 2023 devrait rempiler pour les saisons à venir.
Selon les informations de RMC Sport, le président Montpelliérain Mohed Altrad n’envisagerait pas de laisser filer sa pépite vers la concurrence, et cela malgré l’arrivée prochaine de Louis Carbonel, lequel n’est plus désiré par les dirigeants Toulonnais.
Apprécié de ses dirigeants, le joueur de seulement 20 ans serait sur le point de prolonger son contrat avec le MHR de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Les discussions ont bien avancé ces dernières semaines entre les deux parties.
Montpellier sera donc très bien armé au poste d’ouvreur la saison prochaine avec Louis Carbonel, Paolo Garbisi et donc Louis Foursans.
Cela ne sera malheureusement pas la même musique du côté du Rugby Club Toulonnais puisque les recruteurs Varois n’ont toujours pas trouvé un ouvreur de qualité pour remplacer Louis Carbonel. Pour l’heure, seul le Rochelais Ihaia West viendra renforcer le RCT au poste d’ouvreur l’été prochain.
Une solution en interne pourrait être adoptée puisque Baptiste Serin pourrait dépanner à l’ouverture tout comme Duncan Paia’aua ou Mathieu Smaili sans oublier Benoit Paillaugue qui va rejoindre le RCT cet été.