Le troisième ligne international Français, Grégory Alldritt verra son contrat arriver à terme avec le Stade Rochelais au mois de juin 2023.
Depuis plusieurs mois désormais, le joueur est en négociations avec ses dirigeants pour prolonger son bail, mais l’affaire semblait traîner.
Ce lundi, RMC Sport nous informe que le joueur de 25 ans qui comptabilise 31 sélections avec le XV de France aurait trouvé un accord avec son club.
En effet, les discussions ont avancé ces derniers jours et les dirigeants du club Maritime auraient fait l’effort nécessaire pour conserver leur international Français.
Ainsi, une belle offre a été transmise au joueur avec une revalorisation salariale au passage et Grégory Alldritt devrait donc prolonger son contrat avec La Rochelle de trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Selon les informations du Midi Olympique, le troisième ligne Rochelais aurait été une cible du Stade-Toulousain.
Si les dirigeants Toulousains ne sont jamais véritablement passés à l’attaque dans ce dossier, il se dit qu’un transfert vers Toulouse n’aurait pas été surprenant puisque Grégory Alldritt a de très bonnes relations avec de nombreux joueurs du Stade-Toulousain, dont notamment tous les internationaux Français.
Cette fois-ci, Toulouse n’obtiendra pas cet international Français qui va donc poursuivre sa carrière du côté de La Rochelle.