L’ouvreur international Français Romain Ntamack a récemment prolongé son contrat avec le Stade-Toulousain jusqu’au mois de juin 2028.
Mais lors d’un entretien accordé à l’AFP en ce début de semaine, le joueur Tricolore a expliqué ne pas exclure une éventuelle pire à l’étranger si l’opportunité venait à se présenter.
Quand ? Probablement après la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France. Extrait:
« On en a parlé un peu pour une petite expérience après la Coupe du monde. À voir ce qu’on peut faire. Si ce n’est pas faisable, je resterai ici à Toulouse, mais s’il y a une opportunité de tenter une expérience à l’étranger, peut-être. »
Dans la foulée, Romain Ntamack a expliqué sa décision de prolonger son contrat avec Toulouse sur le long terme. Extrait:
« On a de bons résultats à Toulouse, je n’ai aucune raison d’aller voir ailleurs. Tous mes amis sont ici, que ce soit à l’extérieur ou dans le club. Il y a un beau projet qui se construit sur le long terme. »
Il ne se voyait en aucun cas quitter Toulouse. Extrait:
« C’était une évidence pour moi de rester. C’est dans la continuité de l’histoire que j’ai avec le club. On a de bons résultats, je n’ai aucune raison d’aller voir ailleurs. Tous mes amis sont ici, que ce soit à l’extérieur ou dans le club. Tous pour la plupart ont également prolongé. Il y a un beau projet qui se construit sur le long terme. »
Pour conclure, Romain Ntamack a expliqué avoir hâte de pouvoir évoluer aux côtés de son frère Théo Ntamack, troisième ligne à Toulouse qui lui a lui aussi prolongé son contrat. Extrait:
« J’ai hâte de jouer avec lui, même si ça a déjà été le cas à l’intersaison lors d’un match amical contre Toulon. C’était assez bizarre de voir mon petit frère en face de Sergio Parisse. J’espère que je serai sur le terrain pour l’accompagner quand il aura la chance de fouler la pelouse du stade. »