Incroyable mais vrai : le Biarritz Olympique a perdu Tevita Kuridrani !
Le trois-quarts centre international Australien Tevita Kuridrani ne s’est pas présenté à l’entrainement cette semaine.
Le joueur de 31 ans va donc manquer le dernier match de la saison programmé ce dimanche soir contre le Stade-Toulousain au Stade Ernest-Wallon.
Mais où est passé le joueur des Wallabies ? En réalité, personne ne le sait vraiment, ni même les dirigeants du club Basque.
Le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé s’est confié via le journal régional Sud-Ouest. Extrait:
« Tevita a dû se tromper dans la lecture des emplois du temps. Il a cru qu’on était en vacances cette semaine. On a tellement fait de cérémonie d’au revoir qu’il a dû penser que la saison était finie. C’est ce que l’on appelle le temps fidjien. Il nous a fait une Caucaunibuca. Heureusement que l’on a pas une finale de Top 14 à jouer. »
Selon Sud-Ouest, le joueur Australien aurait demandé à ses dirigeants de pouvoir partir en vacances dès le lendemain de la défaite concédée contre Clermont, le 21 mai dernier.
Mais le staff Biarrot lui aurait rappelé qu’il restait encore un match avant la fin de la saison et lui aurait donc refusé ce départ précipité. Malheureusement, il semble que Tevita Kuridrani en ait décidé autrement.
A l’heure où nous rédigeons cet article, Tevita Kuridrani pourrait déjà être bien loin, probablement dans ses îles natales, et cela sans en avoir eu l’autorisation du club.