Ce mardi, les dirigeants du Stade-Français Paris vont convier leurs supporters au Stade Jean-Bouin.
Il sera temps de faire le bilan de cette saison 2021 / 2022 qui a été décevante sur le plan sportif puisque le club de la Capitale a terminé dans le bas du classement, bien loin de ses objectifs.
Aussi, les dirigeants Parisiens va dévoiler son recrutement.
Comme révélé par Midi Olympique, Paul Gustard va intégrer le staff technique en tant que responsable de la défense. Par ailleurs, James Kent viendra renforcer le staff de Gonzalo Quesada déjà composé de Julien Arias et Laurent Sempéré.
Du côté des joueurs, Paris va annoncer l’arrivée du demi-de-mêlée Clermontois Morgan Parra, du talonneur Parisien Mickaël Ivaldi, du talonneur Biarrot Lucas Peyresblanques, du troisième ligne Biarrot Mathieu Hirigoyen, de l’ailier Montalbanais Stéphane Ahmed, du troisième ligne Palois Giovanni Habel-Kuffner et de l’international Georgien Giorgi Tsutskiridze.
Ce n’est pas tout puisque le troisième ligne Toulonnais Julien Ory s’est également engagé.
Le Stade-Français n’a d’ailleurs pas encore terminé son recrutement puisque le club de la Capitale est encore à la recherche d’un deuxième ligne et d’un trois-quarts centre.
Gonzalo Quesada a annoncé que le club allait désormais devoir se dépêcher. Extrait:
“Nous sommes sur plusieurs pistes. Il va falloir maintenant trancher parce que dans cinq semaines nous serons sur le terrain.”