L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe contre La Rochelle, samedi soir en barrage du Top 14.
Ce-dernier ne le cache pas : le score aurait certainement dû être plus large.
Et pour cause les Toulousains ont encaissé deux essais coup sur coup en fin de rencontre. Extrait:
“S’il restait cinq minutes après le dernier essai, on aurait pu être en danger. Après, on a fait une belle première période qui nous a permis de prendre l’avance au score. Ensuite, la deuxième a été plus compliquée mais on a mis cet essai qui nous a permis de prendre un peu plus l’avantage. Et si le score avait été plus large, ça aurait aussi été mérité, sans manquer de respect à la Rochelle.
On se sentait bien, on avait vraiment un bon feeling. Certes, ils ont un gros pack mais si on les déplaçait bien, on savait que ça allait pouvoir le faire.
Cette victoire en coupe d’Europe fait qu’ils ont un titre et que du coup inconsciemment peut-être on avait plus envie qu’eux. Nous on a envie aussi car pour l’instant on n’a pas de titre. Puis franchement, ça aurait été moche de ne pas se donner à fond devant nos proches. On n’avait vraiment pas envie de s’arrêter là.”