Le trois-quarts centre du Castres Olympique, Thomas Combezou s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre Toulouse en demi-finale du Top 14.
Ce-dernier l’affirme : les Castrais vont rester humbles après cette victoire.
L’objectif absolu est de remporter le Bouclier de Brennus pour les Tarnais.
Pour conclure, Thomas Combezou approuve l’état d’esprit Castrais qui n’a jamais baissé les bras. Extrait:
“On va rester humble, il reste encore une marche à franchir pour accéder ce que l’on veut absolument, remporter le titre. On va regarder avec attention samedi la demi-finale de Bordeaux et de Montpellier et on travaillera en fonction de notre adversaire. Le boulot n’est pas terminé. La finalité, c’est la semaine prochaine.
Cette demi-finale a été à l’image de notre saison, un match âpre, serré. On n’a rien lâché, on savait qu’il fallait beaucoup travailler et qu’à un moment ou un autre ça pouvait céder en notre faveur. On était conscient qu’ils allaient mettre le pied au plancher d’entrée. On l’avait vu la semaine dernière face à La Rochelle (en barrage).
On savait que ça allait être très dur les 20 premières minutes, mais que si on était dans le match à la mi-temps et en début de deuxième mi-temps, on avait la possibilité de les faire douter et de les mettre dans le dur. On n’a pas lâché, on n’a pas baissé les têtes et c’est le plus important.”