Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié lors d’un entretien accordé au site anglo-saxon Planet Rugby.
Lors de cette interview, le joueur Varois a expliqué avoir été impressionné par la progression de l’équipe de France cette année, pendant qu’il soignait sa blessure à un genou.
Il ne manque pas d’encenser deux joueurs du XV de France, à savoir François Cros et Anthony Jelonch.
Il l’affirme : en son absence, ces deux joueurs ont été exceptionnels. Extrait:
“J’ai été tellement impressionné par la façon dont les gars se sont développés au cours de la dernière année. Je suppose que ce voyage a commencé en 2019 au Japon, où beaucoup de jeunes joueurs ont commencé à la fois à créer des liens et à se consolider, mais aussi à construire nos objectifs. Il ne s’agit pas d’un groupe de 23, mais d’un groupe beaucoup plus large de joueurs exceptionnels qui ont ajouté une réelle profondeur à l’équipe.
Nous avons construit une grande profondeur au cours des dernières saisons. En mon absence, François Cros et Anthony Jelonch ont été extraordinaires. Notre profondeur est un facteur tellement important et ces deux gars ont été incroyablement efficaces.”